L’espoir de l’humanité pour une nouvelle terre aimante est juste ‒ mais l’idée de comment y parvenir est fausse. La vieillesse a une illusion d’illumination qui ne peut pas changer la terre parce que ne n’est que cela: une illusion.
Les illuminés conventionnels de la vieillesse n’ont fait qu’échanger l’illusion de l’ego contre une illusion d’illumination. Ce dernier n’est que régulièrement perçu comme plus agréable que l’ego-illusion en termes d’état de conscience. Mais en fait, c’est souvent encore plus nocive pour la conscience individuelle et collective que l’illusion de l’ego car l’illusion de l’illumination est généralement basée sur une répression plus forte.
L’Inde est un exemple de l’illusion de l’illumination comme idéal collectif de vie. Le résultat de cette illusion collective de l’illumination est une énorme pauvreté de la population. La pauvreté existe aussi dans autres pays mais elle est régulièrement basée sur d’autres raisons que l’illusion de l’illumination. Cependant, la pauvreté des autres pays est toujours connectée à la conscience collective de la population. La raison pour laquelle la pauvreté indienne est spécifiquement un résultat de l’idéal collectif de l’illumination, je l’explique dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge».
Au lieu de cela, j’aimerais expliquer le problème de l’illusion de l’illumination en utilisant l’example d’Eckhart Tolle.
Tromper les chercheurs spirituels
« … le maintenant est l’entrée dans … l’être éternel ,… » peut-on lire dans le texte allemand de «The power of Now» d’Eckhart Tolle. Cette affirmation est vraie – mais elle ne mène à rien d’autre qu’à l’illusion de l’illumination.
Avec le «Now» («Maintenant»), Eckhart Tolle enseigne une méthode qui permet aux humains de passer de l’identification avec leur ego à l’identification avec la conscience universelle-divine qui est une partie de leur conscience transcendante complète. L’ego est ainsi déplacé. Mais l’illusion reste l’illusion. Quand Eckhart Tolle enseigne à remplacer simplement une illusion par une autre illusion, il égare les chercheurs spirituels.
Dans la brochure allemande de «A New Earth» («Un Nouveau Monde»), on peut lire: «(Eckhart Tolle) relie l’éveil d’une conscience personnelle radicalement modifiée à la conscience collective. … Ce n’est que si beaucoup de gens font ce pas qu’une nouvelle conscience se développera … et sauvera la terre de la destruction.» ‒ Quelle grosse erreur!
Nous avons fait l’expérience de l’aspect de la terre lorsque l’humanité succombe collectivement à l’illusion de l’ego. Et nous savons aussi déjà, avec l’Inde, à quoi ressemble un pays qui est collectivement soumis à l’illusion de l’illumination. La pauvreté et les problèmes environnementaux augmenteront même avec une illusion d’illumination collective mondiale par rapport à l’illusion de l’ego précédente.
L’ensemble de l’illusion de l’illumination de la vieillesse et les idées basées sur celle-ci pour une nouvelle terre aimante doivent être terminées ainsi que l’égarement par les enseignements d’Eckhart Tolle.
Les erreurs d’Eckhart Tolle
Ici, je voudrais traiter uniquement des erreurs d’Eckhart Tolle qui semblent si similaires au niveau supérieur actuel de conscience du Nouvel Âge, l’Am-Ziel-Erleuchtung© [l’illumination finale(AL)], qu’elles pourraient prêter à confusion. Je ne traiterai pas les autres contenus de son enseignement car ils ne sont pas pertinents.
En fait, l’enseignement d’Eckhart Tolle est tout à fait comme la vieillesse complètement non pertinente pour le développement évolutif actuel de l’humanité. Mais malheureusement le degré de popularité d’Eckhart Tolle est si grand que certaines similitudes de ses déclarations peuvent induire les gens en erreur. Par conséquent, il est important pour Musubi (le Tout universel) de faire comprendre les grandes différences entre Eckhart Tolle et le Nouvel Âge.
En cela, il n’y a aucun jugement de valeur envers Eckhart Tolle, car il n’a fait que transmettre son expérience personnelle de l’illumination conventionnelle avec une intention positive. Le niveau supérieur de conscience n’a été expérimenté qu’en 2016 et le nouvel âge pour le monde n’existe que depuis le 15 avril 2021.
- Eckhart Tolle propage une nouvelle terre comme une illumination-illusion conventionnelle avec un résultat indien. Moi, par contre, je dirige le projet Terre Aimante à partir du plan universel. Cette Terre Aimante résulte de la création du göttlich-irdischer Liebesfluss (flux d’amour universel-terreux) de la conscience transcendante complète.
- Eckhart Tolle s’échappe sous la suppression de son ego dans la partie universelle-divine de la conscience. Moi, par contre, j’enseigne la conscience transcendante complète et comment créer une Terre Aimante selon les lois universelles qui sont maintenant connues.
- Eckhart Tolle enseigne une combinaison d’ «Être» et de «Faire» comme manifestation. Il s’agit d’une tentative d’explication de la vieillesse qui n’a rien à voir avec la göttlich-irdische Liebesflussverbindung (connexion de flux d’amour universel-terreux) dans la conscience transcendante complète du Nouvel Âge.
- Eckhart Tolle pense qu’il faut beaucoup de monde pour former une nouvelle terre. En fait, la puissance créatrice des Am-Ziel-Erleuchteten© (gens qui ont atteint l’illumination finale) est si grande qu’il suffit de quelques Am-Ziel-Erleuchtete© pour mettre en œuvre le plan de la Terre Aimante de Musubi. Seule la vitesse de mise en œuvre dépend aussi des autres personnes car Musubi respecte le libre arbitre des gens qui peut être retardant ou accélérant.
- Eckhart Tolle considère le «Maintenant» comme la solution à tous les problèmes. Mais en fait, toutes les dimensions temporelles sont également importantes. J’en parle en détail dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge». Avec cette explication sur les dimensions temporelles, le Plan Universel a mis fin au faux enseignement d’Eckhart Tolle.
- Eckhart Tolle n’enseigne qu’une partie de la conscience transcendante complète et donc la vieillesse. Moi, par contre, du Plan Universel, j’enseigne et je diffuse la conscience transcendante complète du Nouvel Âge ainsi que les coaches de conscience d’Am-Ziel-Erleuchtung©.
Comment atteindre le niveau supérieur de conscience du Nouvel Âge?
Le niveau supérieur de conscience du Nouvel Âge n’est fondamentalement pas un état exceptionnel d’individus particuliers, mais le saut évolutif actuel dans le développement de toute l’humanité. Chacun peut être entraîné immédiatement à cet état de conscience supérieur par les coaches de conscience d’Am-Ziel-Erleuchtung©. Certains d’entre eux enseignent en anglais et dans autres langues dans le monde entier. L’expérience et la connaissance du Nouvel Âge seront transmises.
Le niveau supérieur de la conscience du Nouvel Âge permet de comprendre la nouvelle physique comme une théorie énergétique de la conscience: «La Théorie du Tout (Theory Of Everything TOE) avec la Gravité Indépendante de la Masse et la Théorie Dynamique de la Gravité comme Formule Mondiale».
Berlin, 10 août 2021, Ayleen Lyschamaya
Continuez vers le magazine international avec les changements concrets pour le monde ou «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge».