Magazine de pays – nouvelle conscience

Allemand/Deutsch/GermanDeutsch / German

Anglais/English/EnglischEnglish / Englisch

Nouvel Âge d‘Am-Ziel-Erleuchtung© [l’illumination finale(AL)]: flux d’amour universel-terreux à travers soi-même aux autres.

Contenu du site : Que faut-il changer ?


Allemagne

new consciousness / awareness Germany

De la consommation à la conscience

Qu’ont en commun Hitler et «Hänsel et Gretel» ?

L’Allemagne toujours au Moyen Âge: poursuite des brûlages de sorcières

 

Inde

new consciousness / awareness India

La pauvreté commence dans la conscience

Le Gange pathogène – un problème spirituel

 

Sri Lanka

new consciousness / awareness Sri Lanka

Le pouvoir spirituel est féminin

Le système spirituel féminin remplace le bouddhisme

 

Japon

new consciousness / awareness Japan

Tremblement de terre, radiations et Karoshi – qu’est-ce que cela dit du Japon?

La compréhension de new age âme élimine la solitude au Japon

La tâche d’apprentissage spirituel: la demande excessive

 

États-Unis et Canada

new consciousness / awareness USA

new consciousness / awareness canada

Un avenir manqué grâce à une vie dans le présent

La liberté et les possibilités illimitées comme un danger pour l’humanité?

Ovnis et extraterrestres? – Nous comme une espèce inférieure

 

Brésil

new consciousness / awareness Brazil

Le carnaval de Rio de Janeiro – Expression de la joie de la femme intérieure?

Destruction de la forêt tropicale: l’accès universel se meurt

 

Philippines

new consciousness / awareness Philippines

Belles plages et typhons – qu’est-ce qui dure?

Sortir de la misère par la conscience

 

Autriche

new consciousness / awareness Austria

L’Allemagne, un pays d’avenir: l’Autriche est-elle à la traîne?

Les écovillages sont-ils un chemin vers la paix, la durabilité et l’épanouissement personnel?

 

Australie

new consciousness / awareness Australia

L’Australie perd la connexion: trop léthargique pour la nouvelle conscience

L’Australie est loin du Nouvel Âge

 

Nouvelle-Zélande et Suisse

new consciousness / awareness New Zealand

new consciousness / awareness Zwitzerland

La commodité de l’absence de problème

Le calme de la neutralité ‒ la vie non vécue

Qu’ont en commun la Suisse et la Nouvelle-Zélande?

 

La nouvelle conscience – c’est parti!

Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New AgeDe la consommation à la conscience

La consommation est souvent associée à la pollution de l’environnement. Le logement, la mobilité et l’alimentation sont les domaines de consommation qui pèsent le plus sur l’environnement, par exemple par la consommation de terre, d’eau et d’énergie, mais aussi par les émissions polluantes et les déchets.[1] Ce lien est déjà connu donc je ne veux pas m’étendre sur ce sujet. Je voudrais plutôt commencer par la psychologie de la consommation et me demander pourquoi la plupart des consommateurs dépensent plus d’argent qu’ils ne l’avaient prévu lorsqu’ils font leurs courses. Pourquoi la surconsommation, qui pèse sur l’environnement et sur le porte-monnaie, existe-t-elle?

La réponse est «la conscience «. L’homme prend environ 70 % de ses décisions de manière inconsciente et les 30 % qui restent comme «libre arbitre» sont en plus modifiés par de nombreuses influences extérieures.[2] C’est là que j’interviens et que je transmets la conscience transcendante complète avec «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»[3]. Avec cette seule connaissance, on ne dispose pas encore complètement de la conscience transcendante, mais on peut mieux évaluer ce à quoi on a affaire en soi et les manipulations des autres.

Qu’ont en commun Hitler et «Hänsel et Gretel» ?

À première vue, il peut difficilement y avoir une plus grande différence qu’entre un dictateur de la Seconde Guerre mondiale et un conte de fées pour enfants. Mais en fait, la première connexion dans la conscience collective commence déjà là. La composante du pouvoir karmique dans la conscience (Hitler) est basée sur un enfant intérieur blessé. Ce n’est que dans de rares cas, cependant, qu’une part karmique du pouvoir dégénère à un point tel qu’elle l’a fait avec Hitler. Mais le fait qu’Hitler ait pu prendre le pouvoir collectivement dans une telle mesure est dû à sa solidarité avec les parties du pouvoir présentes dans la conscience de nombreuses autres personnes.

Cependant, la correspondance entre Hitler et «Hänsel et Gretel» va beaucoup plus loin. Alors que Hitler a détruit des groupes de population et des opposants à la guerre, «Hänsel et Gretel» de Grimm détruit le féminin dans la conscience de ses lecteurs. Mais si l’extermination d’Hitler a pris fin entre-temps et que l’on prend grand soin de ne pas la répéter, l’extermination du féminin à travers «Hänsel et Gretel» se poursuit dans le monde entier. Les deux meurtres de masse ont eu lieu sur le sol allemand, il est donc logique que «Hänsel et Gretel» finissent aussi par l’Allemagne.

À cette fin, j’ai révisé le conte de Grimm « Hänsel et Gretel» en «Gretel et Hänsel» et j’ai écrit quatre autres contes de fées pour transmettre une conscience transcendante complète. Les cinq contes de fées sont publiés dans un recueil de contes de fées ainsi que dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»[4].

L’Allemagne toujours au Moyen Âge: poursuite des brûlages de sorcières

Lorsque nous parlons du Moyen Âge, nous pensons à une époque sombre, marquée par les privations, les guerres, les maladies et l’oppression. C’est pourquoi on l’appelle aussi « l’âge des ténèbres», au cours duquel des tortures brutales et des brûlages de sorcières ont eu lieu. Les persécutions de sorcières ont atteint leur apogée en Allemagne au début de la période moderne, entre 1550 et 1650, ce qui signifie que la période moderne a commencé comme une bataille contre la conscience féminine. Le nombre de brûlures de sorcières est estimé à 40 000. Cela signifie que l’Allemagne représentait plus de la moitié du nombre total d’Européens.[5]

La conscience collective d’une société s’exprime dans ses conditions de vie. Au début de l’ère moderne il y avait un changement vers une vision du monde scientifique et capitaliste fondée sur l’individualité. Dans le processus, le féminin a finalement été supprimé dans la conscience et brûlé collectivement dans l’équivalent extérieur. Ce processus, qui était en gestation depuis très longtemps, a finalement atteint son point culminant.

Le motif de la conscience de la répression du féminin se retrouve encore aujourd’hui dans de nombreux contes de fées, dont celui de «Hänsel et Gretel» des Grimm. Pour un développement collectif sain de la conscience, il est donc très important que le Moyen Âge et le début de l’ère moderne soient finalement terminés dans leurs traditions et remplacés par le Nouvel Âge. C’est pourquoi Musubi (le Tout universel) m’a guidé pour réviser le conte de Grimm «Hänsel et Gretel» en «Gretel et Hänsel» et le publier avec d’autres nouveaux contes de fées dans un recueil de contes de fées. Tous les contes de fées sont inclus simultanément dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge».

La pauvreté commence dans la conscience

L’Inde est l’un des pays les plus pauvres de la planète. Mais si vous lisez les rapports sur l’internet, vous constaterez qu’ils portent principalement sur le seuil de pauvreté extrêmement bas et soulignent l’écart important entre la croissance économique, les riches et les pauvres. En revanche, on sait très peu de choses sur les causes de cette pauvreté. On cite par exemple le changement climatique avec la sécheresse, qui ne fait toutefois qu’accroître la pauvreté déjà existante au lieu de l’expliquer, et le gouvernement est accusé de ne pas lutter suffisamment contre la pauvreté. En outre, différents modèles économiques sont discutés sans solution. Mais quelle est la véritable cause de la pauvreté?

La réponse est : la cause de la pauvreté est la conscience indienne. En fait, la réponse est toujours la même, car la façon dont une personne ou un pays se comporte dépend de sa conscience personnelle ou de la conscience collective de la société, respectivement. Les conditions de vie personnelles ainsi que le monde entier sont chacun un dessein universel-terrestre de la conscience. Comment la conscience indienne cause spécifiquement la pauvreté, comment la pauvreté peut être guérie et mes conceptions de conscience pour aider l’Inde, je le décris dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»[6].

C’est à l’Inde de mettre en œuvre les changements de conscience que j’ai déjà effectués afin de créer une vie meilleure. Le Nouvel Âge du monde en tant que nouvelle base de l’amour est là et ne demande qu’à être réalisé dans la conscience collective et individuelle.

Le Gange pathogène – un problème spirituel

L’Inde est confrontée à un certain nombre de problèmes environnementaux, allant de la pollution atmosphérique urbaine au manque d’assainissement et d’élimination des déchets, en passant par la pollution d’un fleuve sacré, le Gange. Si l’on considère la conscience collective, ces problèmes environnementaux sont liés entre eux. La mauvaise qualité de l’air, par exemple, est associée à des infections récurrentes de la gorge et des poumons et à une réduction de la capacité pulmonaire. L’eau contaminée contribue largement au développement et à la propagation des maladies infectieuses. Cela signifie qu’il existe un lien direct entre la situation environnementale et la santé de la population.

Dans le même temps, l’Inde dispose d’une législation étendue en matière de protection de l’environnement, mais dans de nombreux cas, elle est mal appliquée.[7] Pourquoi? La conscience collective indienne ne semble pas avoir internalisé le lien direct entre la pollution environnementale et la santé. Le système spirituel féminin est responsable de la santé; cependant, tout ce qui est féminin est supprimé en Inde. Autrement dit, la législation au niveau structurel est en place, mais pas le sens féminin de l’importance de la santé.

Dans d’autres pays, cela fait également défaut, mais à cela s’ajoute en Inde une attitude spirituelle, qui rend la vie entièrement ce qu’est l’Inde. Comment la conscience de l’Inde conduit à un fleuve sacré pollué, je le décris en détail dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge», car seul un changement de conscience peut résoudre le problème environnemental et sanitaire du Gange en même temps.

Le pouvoir spirituel est féminin

Le problème des femmes au pouvoir au Sri Lanka: la première femme nommée inspecteur général adjoint de la police a été démise de ses fonctions à peine six mois plus tard. Cette décision faisait suite au dépôt d’une pétition sur les droits fondamentaux par trente-trois commissaires en chef. Celles-ci alléguaient que la nomination de Bimshani Jasin Arachchi était illégale car les règles de nomination n’utilisaient pas le terme «femme» et ne s’appliquaient donc pas à une femme.[8]

La période pendant laquelle Jasin Arachchi était inspecteur général adjoint est particulièrement remarquable. Cela coïncide directement avec la confrontation lors du passage du monde Musubi au système spirituel féminin. Cela s’est déroulé sous la forme d’un procès, voir «Justice supérieure: nouveau départ féminin comme amour du monde». Pendant cette période, le système de pouvoir karmique a tenté par tous les moyens de conserver sa position antérieure.

Mais depuis le 15 avril 2021, nous avons le Nouvel Âge avec un système spirituel féminin émanant de Musubi. Pendant un certain temps, le monde va encore essayer de s’accrocher à ses anciennes structures. Cela est permis par le libre arbitre, car Musubi ne veut pas briser les structures, mais les modifier progressivement. La base de ce changement est déjà ancrée dans la conscience du monde et ne peut plus être arrêtée en raison des lois universelles. Le pouvoir spirituel est déjà féminin – et enfin cela se réalisera aussi au Sri Lanka.

Dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge», je décris les lois universelles de la guérison. Elles s’appliquent aussi bien à la conscience mondiale qu’aux pays individuels, au féminin, au masculin, aux enfants et au corps. Je les ai déjà appliquées principalement à la conscience mondiale et à certains pays, par exemple le Japon et l’Inde, à des groupes de personnes et à des thèmes ainsi qu’à des individus. Dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»,  je fais principalement référence au monde, à l’Inde, au féminin et aux enfants (contes de fées) complétés par un exemple de guérison du corps (guérison de l’arthrite).

Le système spirituel féminin remplace le bouddhisme

Selon le Lama Ole Nydhal, le Bouddha aurait dit: «Je ne veux pas de disciples, je veux des collègues. Je ne veux pas de gens qui croient, je veux des gens qui savent.»[9] Cette attitude plaît aux scientifiques, aux philosophes et à la vision occidentale du monde. Pourquoi? Le bouddhisme, les sciences (y compris la philosophie) et la vision occidentale du monde ont un point commun essentiel: ils sont fondés sur une compréhension masculine-rationnelle du monde. Dans le bouddhisme, seule l’illumination est ajoutée.

Ce qui manque dans cette vision masculine et rationnelle du monde, ce sont les sentiments. Si elles ne sont pas déjà réprimées dans la conscience masculine-rationnelle, elles sont d’autant plus contrôlées. Le bouddhisme enseigne donc une conscience très unilatérale, qui correspond à la vision du monde occidentale dans la mesure où elle rencontre la sympathie.

Pour Musubi, cependant, il ne s’agit pas de conscience incomplète se stabilisant dans l’imperfection par-delà les frontières nationales et les disciplines professionnelles, mais de développement de la conscience. C’est pourquoi c’était ma tâche de terminer le bouddhisme sur son lieu d’origine en Inde, comme je le décris dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge». Depuis le 15 avril 2021, les énergies du monde ont basculé vers le système spirituel féminin.

Le bouddhisme masculin karmique est terminé et remplacé par la conscience transcendante complète d‘Am-Ziel-Erleuchtung© [l’illumination finale(AL)]. Au lieu de quitter soi-disant la souffrance inconsciente du cycle karmique, le Nouvel Âge consiste à répandre consciemment l’amour à travers soi, de l’universel au terrestre. De cette façon, le monde guérit et évolue.

Tremblement de terre, radiations et Karoshi – qu’est-ce que cela dit du Japon?

Le Japon est situé à l’intersection de trois plaques continentales, ce qui entraîne une énorme activité sismique. Par conséquent, les tremblements de terre sont fréquents au Japon. Les tsunamis sont des séismes qui se produisent sous l’eau et peuvent former un énorme raz-de-marée. Des bombes atomiques ont été larguées sur Hiroshima et Nagasaki en 1945, avec, entre autres, des conséquences dévastatrices en termes de radiations. On pense aussi à la catastrophe nucléaire de Fukushima. Karoshi comme sacrifice pour le travail est un terme japonais. Il s’agit de personnes qui vivent pour leur travail et finissent même par y renoncer.

Il s’agit de sujets énumérés qui semblent n’avoir rien à voir les unes avec les autres. Les tremblements de terre et les tsunamis sont des événements naturels, les bombes atomiques des événements de guerre, Fukushima les effets des tremblements de terre combinés à l’erreur humaine, et Karoshi les conséquences du système social japonais. – Ces thèmes peuvent-ils dire quelque chose sur le Japon? Oui, parce qu’ils ont à voir avec la conscience japonaise.

Le lieu et les conditions de vie dans lesquels une personne choisit de naître, ou quel système social se développe: cela a toujours à voir avec la conscience individuelle et collective. En Japon il y a tant de new age âmes que le Japon a collectivement une conscience de new age âme. Ce que cela signifie en termes de tremblements de terre, de tsunamis, de bombes nucléaires, de Fukushima et de Karoshi, je l’explique en détail dans mon récit de voyage «Vacances spirituelles au Japon: la décision»[10].

La compréhension de new age âme élimine la solitude au Japon

Au Japon, la solitude est désormais considérée comme un problème qui touche les personnes de toutes les générations et de tous les niveaux de revenus. C’est pourquoi les membres du gouvernement japonais envisagent de lutter contre la solitude en créant un organisme chargé de s’attaquer à ce problème. Dans sa recherche d’orientations politiques, le panel prévoit d’examiner l’expérience du Royaume-Uni, qui est considéré comme une nation progressiste en matière de lutte contre la solitude.[11]

Quelle est la cause de la solitude des Japonais et comment ce problème peut-il être résolu? En tout cas, regarder la Grande-Bretagne ne sert à rien, car la cause est complètement différente. Les new age âmes japonaises sont inexpérimentées sur terre dans leur conscience, encore comme de petits enfants qui ont peur s’ils ne sont pas guidés avec amour. C’est exactement ce dont ils ont besoin: un encadrement terrestre aimant. C’est exactement ce dont ils ont besoin: un encadrement terrestre aimant. Les Japonais ont besoin qu’on leur dise et qu’on leur montre comment établir des contacts sociaux jusqu’aux relations amoureuses, de manière très réservée et prudente. Leur plus grande peur est de faire quelque chose de mal et d’être rejeté. Cette peur doit leur être enlevée par l’assistance.

Il convient également de noter qu’il est particulièrement important qu’ils ne construisent pas leurs relations sur des enchevêtrements structurels, comme c’est habituellement le cas pour les âmes plus âgées. Pour les Japonais, le lien avec leur âme est crucial. La plus grande erreur des Japonais est de se modeler sur les vieilles âmes des autres pays. Ainsi, avec leur intérêt pour le bouddhisme et le conte de Grimm «Hänsel et Gretel», ils se dirigent tout droit vers l’état de conscience brisé des âmes plus âgées.

Les new age âmes, si elles sont bien guidées, sont capables d’évoluer et de guérir particulièrement rapidement. Il serait possible de conduire collectivement le Japon vers la conscience transcendante complète d’Am-Ziel-Erleuchtung© en quelques années. Dans cet état, il n’y a pas de solitude.

Il est recommandé aux Japonais de s’occuper de l’âge de leur âme et d’Am-Ziel-Erleuchtung©. Ce faisant, «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»[12] sert principalement à corriger les influences néfastes des âmes plus âgées. Ce livre n’est donc recommandé aux Japonais que s’ils sont influencés par le bouddhisme et/ou «Hänsel et Gretel». Cependant, ils peuvent tout aussi bien renoncer aux deux (le bouddhisme et le conte de Grimm «Hänsel et Gretel») sans cette connaissance de base. «Vacances spirituelles au Japon: la décision» présente la conscience de new age âmes par le biais du Japon. Par conséquent, ce carnet de voyage est principalement destiné à permettre aux âmes plus âgées de comprendre les new age âmes. «Vacances spirituelles en péniche en Hollande»[13] traite de l’arrivée des new age âmes sur terre. Les Japonais peuvent aborder ce problème de la manière suivante.

La tâche d’apprentissage spirituel: la demande excessive

Au Japon, l’école commence à l’école maternelle. Pour les écoliers, le soutien scolaire suit les cours. Les exigences et la pression de la performance sont énormes.[14] C’est également ressenti d’autant plus par les new age âmes. J’expliquerai pourquoi la pression de la performance est une question si centrale pour les new age âmes dans «Vacances spirituelles au Japon: la décision». C’est pourquoi je voudrais montrer ici les premiers pas vers une solution.

Le Japon a besoin de conseils affectueux pour savoir quand cela suffit, ce qu’ils ont appris ou ce qu’ils font. Les Japonais ont intériorisé une telle exigence de performance qu’ils ne peuvent absolument pas la satisfaire. Cela signifie qu’elles s’accompagnent d’un sentiment permanent d’inadéquation. Il est donc important qu’ils libèrent la connexion du flux d’amour dans leur conscience de leur blocage de culpabilité, encore fragile et seulement au stade initial. La connexion du flux d’amour peut être établie par la méthode «Effacer la culpabilité – Vivre l’amour»© et/ou par la guérison indirecte par l’énergie d’amour. Grâce à la connexion du flux d’amour dans leur conscience, les Japonais sont guidés par Musubi afin d’avoir une guidance intérieure de l’amour.

Cette connexion de flux d’amour peut déjà être préparée grâce à «EMDR pour bébés: L’école des parents pour ton bébé au cours de sa première année de vie»[15]. Un changement d’attitude, qui s’éloigne de la pression de la performance et s’oriente vers la joie de faire, favorise «Des fêtes d’anniversaire harmonieuses pour les enfants: des fêtes d’anniversaire pour les enfants sans perdants; des jeux de groupe qui construisent la communauté»[16].

new school system

Voir également le système scolaire d’orientation centré sur la personne et sans pression sur les performances, dont Musubi guide dans le monde entier.

Un avenir manqué grâce à une vie dans le présent

Le «maintenant» est devenu pratiquement synonyme d’illumination conventionnelle dans les cercles spirituels depuis Eckhart Tolle. C’est pourquoi Musubi m’a conduit à guérir cette identification incomplète de la conscience à travers «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»[17].

Je consacre une section entière aux interrelations entre les dimensions temporelles du passé, du présent, du futur et de l’éternité, ainsi qu’aux contenus de conscience auxquels elles correspondent. En outre, j’ai corrigé les déclarations d’Eckhart Tolle sur «Nouvel Âge TV – d’Am-Ziel-Erleuchtung©» et j’ai guéri ses énergies pendant ses événements.

L’illumination conventionnelle est un état de repos dans les parties universelles à divines de la conscience, qui dans la vieillesse s’opposent à l’ego terrestre. Cette dernière est inconsciente pour les personnes conventionnellement illuminées dans sa structure de contenu jusqu’à complètement refoulée. Mais surtout, une conception universelle-terrestre n’est possible que si une connexion de flux d’amour correspondante existe dans la conscience. Tous les êtres humains se manifestent toujours, mais seulement avec une conscience incomplètement reconnue, et donc inconsciemment.

La conscience transcendante complète se compose de deux forces créatrices et de quatre niveaux de conscience. Avec ces deux forces créatrices, le terrestre est façonné à travers ces quatre niveaux de conscience, de l’universel au terrestre, selon les lois universelles. Toutes les dimensions temporelles sont d’égale importance.

Apprenez à connaître votre ego en tant que famille intérieure (AL) avec le karma et le corps, notamment en guérissant les membres individuels de la famille et en renforçant leur coopération les uns avec les autres. Vous serez soutenu en cela par mon livre «Psychothérapie spirituelle: la famille intérieure»[18]. Faites également l’expérience de la connexion du flux d’amour dans votre conscience et, par là même, du véritable amour de soi grâce à la pratique «Effacer la culpabilité – Vivre l’amour ©» dans «Dissoudre complètement la culpabilité»[19]. Libérée du fardeau de la culpabilité, la connexion du flux d’amour vous permet de redécouvrir la joie de la femme intérieure, qui est son essence même.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Eckhart Tolle, veuillez cliquer sur La double faute d’Eckhart Tolle.

La liberté et les possibilités illimitées comme un danger pour l’humanité?

Que penser de l’idée fondamentale d’une vie meilleure basée sur l’égalité des chances et des opportunités pour tous? En gros, d’un point de vue terrestre, cela semble bon au début, même si les grandes attentes n’ont en aucun cas été comblées par la réalité vécue. Pourquoi pas?

Il n’y a pas de liberté et certainement pas de possibilités illimitées si la conscience est limitée. Tout le monde vit dans les limites de sa conscience. Cela signifie qu’un pays qui privilégie l’individualisme s’identifie principalement à son homme intérieur. Il en résulte certaines forces et faiblesses, mais celles-ci ne sont ni meilleures ni pires que celles d’autres centres de conscience dans d’autres pays. La réussite professionnelle est l’une des forces de l’homme intérieur, de sorte que le rêve américain de devenir un millionnaire riche est proverbial – si le manque de compétences sociales, comme la coopération, n’était pas également important.

L’individualité d’une conscience transcendante complète remplie d’un flux d’amour universel-terrestre est l’idéal souhaitable. En revanche, une conscience intérieure masculine qui n’a pas encore intégré son système de pouvoir karmique peut devenir un danger. Pensez à l’exemple d’Adolf Hitler. Cela signifie que ce n’est pas la liberté en soi qui est bonne ou mauvaise, mais la manière dont elle est utilisée qui est décisive.

Plus une personne ou un système social est conscient, plus l’amour universel sera réalisé dans la conscience et, par conséquent, également à l’extérieur. C’est pourquoi la guérison du monde est si importante que le Tout universel m’a fait publier «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge». L’accent est mis sur la guérison du féminin, qui apporte un équilibre important dans la conscience de l’homme intérieur et conduit finalement à la connexion du flux d’amour.

Seuls ceux qui sont également libres dans leur conscience sont libres et autodéterminés. La façon dont les gens utilisent les lois de la nature aujourd’hui, la vie peut être façonnée avec bonheur grâce aux lois universelles. Les pionniers d’aujourd’hui sont les personnes d’Am-Ziel-Erleuchtung© ‒ ils vivent et diffusent leur rêve.

Ovnis et extraterrestres? – Nous comme une espèce inférieure

Des objets volants inconnus ont été aperçus dont l’identité et l’origine ne sont toujours pas claires (rapport du Pentagone 6/2021). Par conséquent, les spéculations vont bon train. Surtout s’il s’agit d’une technologie supérieure, on craint pour la sécurité nationale. Que peut-on faire?

L’humanité est à l’aube d’une nouvelle ère. Tous les domaines de la vie, en particulier les sciences, ont atteint la limite de leurs possibilités antérieures. Les nouvelles découvertes ne sont pratiquement jamais faites car la limite de la vieillesse est dans l’esprit des chercheurs.

Les scientifiques des disciplines plus théoriques sont régulièrement des personnalités de l’homme intérieur. L’homme intérieur est centré sur le terrestre et tente donc de tout expliquer à partir de la matière. Par exemple, les physiciens de la vieillesse qui s’achève ne sont pas en mesure de reconnaître la «théorie du Tout» “Theory Of Everything” (TOE) qu’ils recherchent, bien que tous les contenus et connexions soient sous leur nez et leur soient même expliqués en plus. Mais le renversement de situation, à savoir que la matière n’est pas le point de départ de tout mais le résultat de la formation de la conscience, dépasse leur compréhension. Toute leur stabilité intérieure est basée sur la matière, ils ne peuvent donc pas abandonner ce point de départ sans perdre complètement pied.

Pour que les sciences, les technologies et tous les autres domaines de la vie se développent davantage, la conscience des gens doit d’abord se développer davantage. Pour rester dans l’exemple des physiciens, ils doivent faire sortir leur femme intérieure de la répression et la guérir pour qu’elle ne soit plus aussi unilatéralement liée à l’existence terrestre. Dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge», je décris spécifiquement la guérison du féminin. Ce n’est que par la guérison du féminin que l’espèce humaine dans son ensemble pourra transcender son niveau de conscience de la vieillesse, actuellement encore extrêmement bas.

Le carnaval de Rio de Janeiro – Expression de la joie de la femme intérieure?

Le carnaval de Rio de Janeiro était l’une des principales attractions de la ville jusqu’à la pandémie de Corona. Le défilé multicolore des écoles de samba était l’une des plus grandes célébrations au monde. Plus récemment, cependant, le carnaval a fait l’objet d’une hostilité croissante de la part de chrétiens radicaux et fondamentalistes. Un Jésus-Christ à la peau sombre dans un corps de femme a suscité l’ire de l’Église catholique: «L’école de samba Mangueira de Rio de Janeiro pratique le blasphème, allant même jusqu’à dire que notre Seigneur a un corps de femme! Nous dirons d’une voix forte: non à ce marxisme culturel, non à Mangueira, non à la défiguration de notre Seigneur Jésus-Christ».[20]

La joie, la communauté, la musique et la danse sont des expressions de la femme intérieure. Avec le carnaval de Rio de Janeiro, la joie de la femme intérieure est vécue. À cet égard, le fait que le divin ait été représenté sous les traits d’une femme n’est nullement un blasphème, mais un élément extrêmement approprié. Tous les êtres humains et les autres formes de conscience comme le Fils de Dieu, le Bouddha, les autres êtres illuminés, les avatars et les bodhisattvas ont une femme intérieure plus ou moins refoulée dans leur conscience. Mais la femme intérieure joue un rôle central dans la nouvelle ère. Libérée des sentiments de culpabilité, la connexion du flux d’amour universel-terreux surgit à travers la femme intérieure sous forme d’amour de soi et de joie.

Jésus-Christ a joué un rôle important- il y a 2000 ans. Comme un saut évolutif dans le développement, avec le Nouvel Âge, depuis le 15 avril 2021, l’humanité grandit au-delà du niveau de conscience précédent. Dans ce but, le monde a été changé en système spirituel féminin. Le système spirituel féminin est une loi universelle qui s’applique au monde. Avec le Nouvel Âge, le Divin apparaît comme une conscience du monde sous une forme féminine.

new health systemLe système spirituel féminin est avant tout responsable de la santé. La façon dont elle guérit à travers les quatre niveaux de conscience est décrite dans les exemples de Corona et de la maladie de Lyme.

Destruction de la forêt tropicale: l’accès universel se meurt

Les forêts tropicales sont des forêts caractérisées par de grandes quantités de précipitations tombant toute l’année. Ils sont situés de part et d’autre de l’équateur jusqu’au 10e parallèle environ, par exemple en Amérique du Sud, en Afrique centrale et en Asie du Sud-Est. Les forêts tropicales se caractérisent par une diversité d’espèces particulièrement élevée. Les forêts tropicales ont pour caractéristiques communes d’être vertes et humides toute l’année, et de ne pratiquement pas former d’humus.

Que représente la forêt tropicale? Son importance écologique est probablement bien connue, c’est pourquoi je voudrais me concentrer sur le symbolisme de la forêt tropicale plutôt que sur ce point. Même si nous, les humains, avons tendance à l’oublier, nous faisons partie de la nature et avons été façonnés par elle depuis le début. Par conséquent, le symbolisme de la nature nous touche particulièrement profondément, car il a un pendant en nous.

Les arbres indiquent la connexion ciel-terre, c’est-à-dire la connexion du flux d’amour universel-terreux.  Pour cela, le féminin en conscience avec l’élément de l’eau est d’une importance capitale. L’amour guérison-féminin du cœur circule dans le chakra vert du cœur. En même temps, la forêt tropicale est appelée les poumons du monde. Les arbres dégagent l’oxygène dont les gens ont besoin pour respirer. En outre, des plantes et des animaux vivent dans les forêts tropicales, ce qui est important pour le climat. Tout cela fait partie de l’objectif du système spirituel féminin. Le sol, quant à lui, est le centre du masculin, le féminin est donc accentué par un peu d’humus. Les forêts tropicales sont situées autour de l’équateur, c’est-à-dire dans la zone centrale de la terre. Cela correspond également au féminin, qui est en même temps le centre de liaison de la famille intérieure (AL) ainsi que de l’universel au terrestre.

Ce symbolisme a toujours été saisi intuitivement par les gens. Ainsi, dans le conte de fées «Hänsel et Gretel», l’accès universel féminin vit comme une sorcière dans la forêt. C’est le même état de conscience de la vieillesse qui brûle la sorcière dans le conte de fées et détruit la forêt tropicale du monde. C’est pourquoi le conte de fées «Hänsel et Gretel», que nous transmettons aux générations futures, nous concerne existentiellement en tant qu’humanité. La guérison de la conscience est si importante que Musubi m’a amené à retravailler le conte des Grimm «Hänsel et Gretel» en «Gretel et Hänsel». Ce conte de fées et quatre autres font partie de «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»[21]. Cette Écriture Sainte transmette le système féminin de guérison par l’amour.

Belles plages et typhons – qu’est-ce qui dure?

Avec plus de 7 000 îles offrant des possibilités de plongée, des rizières, des volcans, des métropoles et une flore et une faune riches en espèces, les Philippines sont l’un des pays les plus diversifiés d’Asie. Ils offrent notamment certaines des plus belles plages du monde. Le climat des Philippines est principalement caractérisé par la proximité de la mer, aucun endroit ne se trouvant à plus de 200 km de la côte. Par conséquent, contrairement à la beauté diversifiée des Philippines, des typhons et des tempêtes tropicales se produisent tout au long de l’année. Dans le même temps, les Philippines sont considérées comme l’un des pays qui seront les plus touchés par les effets du changement climatique. Ce contraste entre beauté et destruction soulève des questions fondamentales sur l’orientation: qu’est-ce qui dure?

Les gens cherchent une orientation, un soutien et de l’amour dans le monde terrestre. Leur désir de permanence est grand. Mais ce désir peut-il être satisfait? La réponse est absolument claire et c’est: non. Il n’est pas possible d’obtenir plus que l’illusion de l’accomplissement des souhaits sur la terre. Toute formation de la conscience se fait toujours de l’universel vers le terrestre, le terrestre étant le résultat visible. Ce n’est que parce que les gens créent inconsciemment sur les niveaux supérieurs de conscience et ne sont témoins que du résultat terrestre de leur façonnement de la conscience qu’ils croient que leurs désirs sont satisfaits sur le plan terrestre. En fait, la satisfaction terrestre des désirs ne résulte que de la formation de la conscience ‒ dans ce cas, par coïncidence, favorable.

Ces formes de conscience ne sont pas permanentes en elles-mêmes, car elles ne constituent pas un état statique. Ils ne conservent leur forme terrestre que tant qu’ils sont nourris en conséquence par les niveaux supérieurs de conscience. En même temps, les modèles et structures créés ont une certaine stabilité due à leur condensation énergétique, de sorte que les changements ont besoin d’un certain temps pour être mis en œuvre dans le monde terrestre. Cette stabilité relative permet d’éviter une trop grande flexibilité, qui aboutirait au chaos. Mais la conscience est en même temps vivante et créative et crée toujours quelque chose de nouveau.

Avec le passage au système spirituel féminin, la conscience mondiale est entrée dans le Nouvel Âge le 15 avril 2021. On est passé du système de pouvoir karmique qui dominait jusqu’alors à la guérison par l’amour universel. La rapidité avec laquelle cet accomplissement de l’amour devient visible sur terre dépend de la flexibilité des structures, et surtout de l’ouverture d’esprit de chaque être humain. L’amour universel existe pour tous les peuples. Tout le monde peut l’accepter immédiatement.

Sortir de la misère par la conscience

35% des Philippins et des Philippines ont moins de 14 ans, car les enfants servent ici, entre autres, de provisions pour la vieillesse. Dans les pays où il n’existe pas de régime de retraite public, les gens dépendent de leurs enfants pour s’occuper d’eux lorsqu’ils sont âgés. C’est pourquoi la famille philippine moyenne compte six enfants. Les familles de dix enfants ne sont pas rares.[22] Les concepts de mort et de vie après la mort sont également remarquables aux Philippines. Ainsi, la mort d’une personne respectée ébranle le tissu social de la communauté. En même temps, la position du défunt est maintenue dans la communauté de l’autre monde.[23] Les liens familiaux forts des Philippins et des Philippines s’étendent au-delà de la mort.

Les Philippines sont un pays très pauvre. Plus d’un quart de la population vivrait sous le seuil de pauvreté. Quelle en est la raison?

La conscience collective des philippines et des philippins s’identifie à la femme intérieure. Par conséquent, elle est centrée sur la personne, la famille et la communauté. La femme intérieure trouve son soutien dans la connexion. Dans la vieillesse, c’est le lien structurellement enchevêtré avec d’autres personnes. C’est-à-dire que les gens essaient de compenser leur manque par d’autres personnes qui sont également pauvres. À l’étranger ou par le biais d’entreprises étrangères, les Philippins et les Philippines se heurtent souvent aux systèmes de pouvoir karmique d’autres pays, contre lesquels ils ont tendance à faire piètre figure.

Le problème n’est pas le féminin en soi, mais ce avec quoi il se connecte. Si le féminin s’emmêle et s’oriente vers le terrestre, il est inférieur et est souvent exploité. Si, par contre, la femme intérieure se connecte avec Musubi et que l’homme intérieur délimite la conscience dans le terrestre, une grande force naît du système spirituel féminin. La condition préalable à la connexion du flux d’amour entre Musubi et la femme intérieure est la dissolution du blocage de la culpabilité, comme je le décris dans «Dissoudre complètement les sentiments de culpabilité». Dans le deuxième conte «La marâtre et la vieille femme sage» dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge», je transmets à nouveau le même thème de manière intuitive. J’illustre également l’application du système spirituel féminin dans l’Écriture sainte.

L’Allemagne, un pays d’avenir : l’Autriche est-elle à la traîne?

La prospérité matérielle de l’Autriche est l’une des plus élevées au monde. La satisfaction de vie des Autrichiens est particulièrement élevée dans une comparaison européenne.[24] L’Allemagne et l’Autriche sont souvent comparées car elles se ressemblent à bien des égards. Les foires spirituelles ont lieu à parts égales en Allemagne et en Autriche. Les calendriers d’événements spirituels font souvent référence à l’ensemble de la région germanophone. Cette similitude entre l’Allemagne et l’Autriche subsistera-t-elle?

Non, pas sans l’intervention de l’Autriche. ‒ En Allemagne et en Autriche, la partie terrestre de la conscience dominait collectivement, principalement sous forme masculine. Cela a conduit à la prospérité matérielle comme force de l’homme intérieur. L’homme intérieur est en relation avec le terrestre et c’est pourquoi les deux pays se portent bien à cet égard. Ainsi, si l’on compare l’Allemagne et l’Autriche entre elles et avec d’autres pays, on peut penser que toutes deux ont atteint collectivement un niveau de conscience élevé. Si l’on considère la vieillesse, c’est en effet le cas, car les deux pays se sont développés jusqu’à leur partie de l’homme intérieur. La conscience collective, comme la conscience individuelle, développe d’abord la femme intérieure, puis l’homme intérieur. Je le décris dans «Psychothérapie spirituelle: la famille intérieure».

Pour la vieillesse, le niveau de conscience le plus avancé était la compétence prononcée de l’homme intérieur. Ce n’est donc pas une coïncidence si c’est précisément à ce niveau que s’effectue le saut évolutif vers le Nouvel Âge. En s’appuyant sur la partie terrestre de la conscience pleinement développée, bien que très blessée, il s’agit maintenant de la connexion du flux d’amour universel-terreux dans la conscience transcendante complète pleinement reconnue avec un multiple de la compétence de façonnage antérieure. Cela commence, comme décrit dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge», toujours dans l’universel et devient l’expression terrestre à travers quatre niveaux de conscience. Cela signifie que les changements déjà effectués sur les niveaux supérieurs de conscience seront mis en œuvre dans le monde terrestre au cours des prochaines années.

Pour l’Allemagne, les âmes ont pris rendez-vous entre eux pour soutenir concrètement les changements terrestres, qui peuvent rayonner jusqu’en Autriche. Il est donc recommandé à l’Autriche de s’impliquer également dans l’Am-Ziel-Erleuchtung©, car elle dispose de conditions particulièrement favorables à cet effet en raison de sa proximité avec l’Allemagne. Grâce à une coopération universel-aimante, l’Autriche peut suivre le rythme de l’Allemagne.

Les écovillages sont-ils un chemin vers la paix, la durabilité et l’épanouissement personnel?

L’écovillage «Keimblatt» écrit sur son site web: «Nous sommes un groupe de personnes qui se sont donné pour objectif de réaliser un écovillage en Autriche. Nous voulons créer un cadre pour 150 à 300 personnes sur la voie de la paix, de la durabilité et de l’épanouissement personnel» [25]. Ces objectifs sont-ils plus faciles à atteindre dans un écovillage que dans d’autres formes de vie? Examinons les objectifs en détail.

La durabilité est un principe d’action pour l’utilisation des ressources, dans lequel une satisfaction durable des besoins doit être assurée en préservant la capacité naturelle de régénération des systèmes impliqués (avant tout des êtres vivants et des écosystèmes).[26] Cet objectif n’est pas une question de développement de la conscience, mais plutôt une décision d’action sur laquelle tous les participants d’un écovillage sont d’accord. À cet égard, les chances d’atteindre cet objectif sont bonnes.

Les deux autres objectifs, la paix et l’épanouissement personnel, sont utiles en tant que résolutions positives, mais ne peuvent être contrôlés par la seule volonté. La tranquillité volontaire peut même conduire à un contrôle permanent, qui est rompu par des accès de colère encore plus forts lorsque la pression intérieure devient trop forte. La paix et le développement personnel venant de l’intérieur ne peuvent être atteints que par le développement de la conscience, indépendamment du mode de vie extérieur d’un écovillage.

Les contes de fées dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»[27] transmettent le fonctionnement d’une conscience pacifique. Le fait d’être en permanence avec les Am-Ziel-Erleuchteten© (personnes qui ont accompli l’Am-Ziel-Erleichtung©) conduit indirectement à l’Am -Ziel-Erleichtung© via leur rayonnement d’amour et leur vibration de résonance. Je décris cette guérison indirecte par l’amour dans le conte de fées «La maison de sucre de la  vieille sage» dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge».

L’Australie perd la connexion: trop léthargique pour la nouvelle conscience

L’Australie est un grand et vaste pays dont la population est faible par rapport à sa taille. Elle dispose de grandes réserves de matières premières, et l’agriculture est un facteur économique important.[28] À l’origine, seuls les Aborigènes y vivaient. Ce n’est qu’il y a environ 250 ans que l’Australie a été découverte par les Européens. Les gisements d’or ont entraîné une grande vague d’immigration. Au début des années 1950, les immigrants étaient accueillis par une affiche intitulée  «L’Australie, un pays d’avenir».[29] WL’Australie est-elle encore aujourd’hui un pays d’avenir?

L’Australie se caractérise par son attachement au sol. C’est ce que représente l’homme intérieur terre à terre. À l’origine, chez les Aborigènes, une spiritualité féminine  terre à terre a été ajoutée par la danse et les récits de leur histoire de la création du «Temps du rêve». Les Aborigènes ont été virtuellement arrachés à l’âge de pierre pour entrer dans la modernité par les immigrants européens.[30] C’est exactement ce qui arrivera à nouveau à l’Australie si elle reste sur sa base unilatérale.

L’enracinement dans la conscience individuelle et collective est important car il donne de la stabilité. Toutefois, si l’accent est mis trop unilatéralement sur l’enracinement, la force réelle devient une inertie du développement. C’est ce qui est arrivé aux Aborigènes et cela arrivera à nouveau à l’Australie dans son ensemble si elle ne déplace pas son centre de conscience vers le haut.

Pour les Australiens, c’est un grand soutien pour s’engager dans le spirituel-féminin avec «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge». Dans le même temps, les Australiens doivent être encouragés à s’ouvrir à la nouveauté. Plus il y aura de personnes qui parviendront à unir en elles-mêmes la haute spiritualité de Musubi et le côté terre à terre de l’Australie par le biais de la connexion du flux d’amour, mieux ce sera pour la conscience collective de l’Australie.

L’Australie est loin du Nouvel Âge

Si vous parcourez les nouvelles sur l’Australie sur Internet, vous remarquerez que les problèmes naturels sont principalement abordés. Il s’agit parfois de graves inondations, comme en mars 2021, mais aussi d’un manque d’eau généralisé, de fréquents feux de brousse et du changement climatique avec ses effets. En outre, il y a des fléaux causés par des animaux, comme les crapauds, les chameaux et les souris. Malgré l’immensité du pays, les problèmes d’espace seraient dus au fait qu’un nombre particulièrement important de citadins vivent dans des maisons, ce qui rend difficile l’accueil de nouveaux habitants. Ces questions soulignent la nature terre à terre des Australiens. C’est pourquoi j’aimerais formuler des recommandations de développement spécifiques à l’Australie.

L’Australie devrait commencer par guérir les membres de sa famille intérieure, comme je le décris dans «Psychothérapie spirituelle: la famille intérieure». Pour l’enfant intérieur, une attention particulière doit être accordée à sa tendresse. Pour la femme intérieure, on peut commencer par la terre à terre. Mais à partir de là, il faut aussi inclure la femme intérieure émotionnelle et même spirituelle. Pour l’homme intérieur, il ne faut pas se limiter à celui qui est terre à terre, mais aussi considérer l’homme intérieur intellectuel. La femme intérieure et l’homme intérieur doivent tous deux être soignés dans leur forme délicate. De manière générale, il est conseillé à l’Australie de s’ouvrir à la tendresse et à la subtilité. À cet égard, l’Australie et le Japon peuvent apprendre beaucoup l’un de l’autre.

Ensuite, la connexion du flux d’amour universel-terreux  doit être établie dans la conscience. Cela se fait par l’approche «Effacer la culpabilité – Vivre l’amour»©, c’est-à-dire principalement par des affirmations, comme je le décris dans «Dissoudre complètement les sentiments de culpabilité». «EMDR spirituel» et la danse du ventre comme méditation de mouvement peuvent être ajoutés. Pour la conscience collective australienne, il faudra du temps pour que la connexion du flux d’amour universel-terreux devienne un enjeu, mais les Australiens individuels peuvent aussi se développer beaucoup plus rapidement. Dans l’ensemble, il est bénéfique pour l’Australie que les immigrants flexibilisent la conscience collective par leur diversité culturelle. À cet égard, la migration est non seulement un gain économique et social pour l’Australie, mais aussi une influence positive sur la conscience collective inerte.

La commodité de l’absence de problème

La Nouvelle-Zélande est l’une des économies les plus libérales du monde, avec une bonne compétitivité et également un bon climat commercial pour les entreprises du pays. L’agriculture, en particulier l’élevage de moutons, l’industrie alimentaire et le tourisme sont particulièrement importants pour l’économie néo-zélandaise.[31] Une attitude positive envers la vie est très répandue en Nouvelle-Zélande. Cette confiance générale entraîne une action innovante et orientée vers les solutions. On dit des Néo-Zélandais qu’ils sont à la fois solidaires et individualistes. Ils sont également ouverts à d’autres cultures et points de vue, comme le montre, par exemple, le traitement respectueux de leur peuple indigène, les «Maoris». Les langues officielles sont l’anglais, le maori et le langage des signes.[32] On dit des Néo-Zélandais qu’ils se caractérisent par une grande ouverture d’esprit.

Si l’on fait abstraction de la pauvreté et des problèmes environnementaux et que l’on part uniquement de l’image positive, la Nouvelle-Zélande est apparemment un pays où il fait bon vivre. Cependant, il y a un problème, surtout pour cette partie de la population. Si un pays à la mentalité terre à terre se porte largement bien dans le domaine terrestre, l’initiative pour le développement de la personnalité et l’expansion de la conscience peut être trop faible pour le Nouvel Âge. Si l’ouverture d’esprit des personnes de la conscience collective est dirigée vers l’extérieur au lieu d’être orientée vers les processus intérieurs, et s’il y a un manque de volonté d’aller au-delà de la conscience terrestre, la Nouvelle-Zélande stagne.

Jusqu’à présent, la Nouvelle-Zélande a fait de bonnes expériences avec son ouverture terre à terre aux nouveautés, car le niveau de conscience de l’ancienne génération était orienté vers les innovations terrestres. Mais la science, par exemple, a aujourd’hui atteint ses limites à cet égard. Ce n’est que lorsque les scientifiques dépasseront les limites personnelles de leur conscience que de véritables nouvelles découvertes seront à nouveau faites dans le Nouvel Âge. La base en est «La conscience du Nouvel Âge – Philosophie de la conscience», «La théorie du Tout avec la gravité indépendante de la masse et la théorie dynamique de la gravité comme formule mondiale» et «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»[33].

Alors que «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge» soutient le développement de la conscience individuelle et collective, les articles spécialisés transmettent la nouvelle base scientifique de la conscience en termes de contenu.

La Nouvelle-Zélande est confrontée au choix suivant: s’installer dans sa relative absence de problèmes et prendre ainsi progressivement du retard, ou tourner son ouverture d’esprit vers la nouvelle conscience et saisir ainsi une grande opportunité. Jusqu’à présent, la Nouvelle-Zélande a réussi à faire preuve de normes scientifiques élevées, mais celles-ci sont en train de devenir obsolètes avec la nouvelle ère. Le succès des recherches futures ne peut être attendu que sur une nouvelle base de conscience.

Le calme de la neutralité ‒ la vie non vécue

En Suisse, la neutralité est une tradition séculaire. Lors du Congrès de Vienne en 1815, les puissances européennes ont convenu de déclarer la Suisse zone tampon neutre. Entre-temps, cela a évolué vers une vision humanitaire du monde, au service de la paix et de la prospérité. Mesurée par le revenu par habitant, la Suisse est l’un des pays les plus riches du monde avec une qualité de vie particulièrement élevée, bien que la pauvreté existe aussi dans ce pays.[34]

Sur l’indice de développement humain, la Suisse s’est classée deuxième en 2019, ce qui la place parmi les pays très développés. Cet indice des Nations unies est un indicateur de prospérité qui prend en compte le revenu national brut par habitant, l’espérance de vie et la durée de l’éducation.[35] Le monde mesure donc le niveau de développement humain d’un pays par sa prospérité, ce qui signifie qu’il assimile la prospérité à un niveau de développement élevé.

Ce critère est très unilatéralement orienté vers le matériel. La partie terrestre de la conscience collective de la Suisse se porte bien. – Merveilleux, mais est-ce vraiment tout? Dans une enquête réalisée en 2019 auprès de la population résidente suisse, 53,1% des personnes interrogées ont déclaré que la religion et la spiritualité jouent un rôle plutôt ou très important pour elles dans les moments difficiles de la vie.[36] Cela signifie qu’un peu plus de la moitié des Suisses ne s’intéressent à la spiritualité que dans les situations difficiles.

Cette enquête montre que la neutralité et la prospérité peuvent conduire à une inertie de la conscience qui nuit à l’essentiel de la vie. Au lieu de faire l’expérience de la conscience transcendante complète avec la compétence créative universelle-terrestre et l’accomplissement de l’amour intérieur, il reste avec la prospérité matérielle d’un petit ego inconscient et dépendant des autres.

Mais en même temps, la Suisse, comme l’Allemagne, dispose des meilleures conditions pour aborder le niveau de conscience supérieur du Nouvel Âge, notamment en raison de sa bonne situation terrestre. La Suisse et l’Allemagne sont liées par une relation multiforme, étroite et de bon voisinage, notamment en raison de la langue partagée par la majeure partie de la Suisse. À cet égard, la Suisse a les meilleures chances de bénéficier du niveau supérieur de conscience du Nouvel Âge qui se répand depuis Berlin. Les Suisses peuvent lire ce dont il s’agit dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge».

Qu’ont en commun la Suisse et la Nouvelle-Zélande?

Bien que la Suisse et la Nouvelle-Zélande présentent des différences en termes de langue, de situation géographique, de climat, de population, de conditions de vie, de forme de gouvernement, de culture et autres, ces deux pays ont en commun un environnement économique très performant.[37] D’une part, cela crée les meilleures conditions pour un développement ultérieur de la conscience, mais d’autre part, cela l’empêche aussi précisément parce que la portion de conscience terrestre se porte déjà assez bien collectivement ‒ assez bien, mais pas encore vraiment bien.

La vieillesse ne connaît que la norme précédente et mesure le développement par la prospérité. Elle ne rate rien parce qu’elle ne peut pas imaginer plus que ce qu’elle a connu jusqu’à présent. La pandémie de Corona en est un exemple. La vieillesse était largement impuissante face à cela et considérait cela comme normal. Tant que le niveau de développement matériel était considéré comme le plus élevé, les solutions ne pouvaient être trouvées qu’à ce niveau. Au niveau de sa conscience, le monde n’avait pu réagir que par la démarcation, notamment sous la forme de masques, de lockdowns et de vaccinations. De cette façon, les trois possibilités en amont de façonner les niveaux supérieurs de la conscience ont été abandonnées, ce qui n’aurait pas permis à la pandémie de se développer dans la mesure où elle l’a fait. La pandémie de Corona ne s’est produite que parce que le plus bas des quatre niveaux de conscience n’a réagi qu’après avoir épuisé les trois quarts des possibilités de conception.

Le monde n’utilise même pas un quart de son potentiel, car la connaissance de la conscience transcendante complète entraîne en outre un effet synergique, qui est à son tour multiplié par l’application des lois universelles. Il est donc fortement recommandé à des pays comme la Suisse et la Nouvelle-Zélande de ne pas se reposer sur leur état terrestre plutôt confortable, mais de profiter de l’occasion pour multiplier leurs capacités de conscience.

Comme point de départ, je recommande «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge»[38] pour se familiariser avec le développement de la conscience transcendante complète. Les nouveaux contes de fées également contenus dans «Musubi Guérison Mondiale: La Bible / Écriture sainte du Nouvel Âge» s’adressent aux adultes et aux enfants et favorisent ainsi intuitivement le développement de la prochaine génération dès le départ.

Le 15 avril 2021, le Nouvel Âge a commencé. La conscience mondiale s’est déplacée vers le système spirituel féminin. Les possibilités des différents pays dépendent désormais de la rapidité avec laquelle ils sont capables de s’adapter et de saisir leur chance. À long terme, Musubi conduira tous les pays vers un niveau de conscience supérieur. Depuis Berlin, les changements à l’échelle de l’Allemagne commencent déjà, car la nouvelle conscience se répand dans un système de boule de neige.

Berlin, 20 juillet 2021, Ayleen Lyschamaya, le pouvoir créatif féminin de Musubi

Suite aux erreurs de l’illumination conventionnelle et aux contes de fées du Nouvel Âge.

 

© Ayleen Lyschamaya

nach Ayleen Lyschamayaselon Ayleen Lyschamaya


Note: Les photos que j’ai prises sont soumises à des droits d’auteur. Les autres photos sont dans le domaine public à partir de Wikipedia ou Pixabay.

[1] Umwelt Bundesamt vom 8.12.2020, www.umweltbundesamt.de/daten/private-haushalte-konsum/wohnen.

[2] „Zum Kaufen verführt – Konsumpsychologie durchschauen“ vom 28.6.2019, www.wissenschaft.de/gesellschaft-psychologie/zum-kaufen-verfuehrt-konsumpsychologie-durchschauen/

[3] “Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New Age” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-48-0.

[4] “Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New Age” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-48-0.

[5] Lorenz, Sönke / Midelfort, H. C. Erik: Hexen: Hexen und Hexenprozesse; abgerufen am 8. Juni 2017 von Wikipedia (Stand 6/2021).

[6] “Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New Age” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-48-0.

[7] Wikipedia (Stand 6/2021).

[8] “Sri Lanka’s Problem With Women in Power” by Lihini Ratwatte, May 26, 2021, https://thediplomat.com/2021/05/sri-lankas-problem-with-women-in-power/

[9] Philosophie Magazin Nr. 06 / 2012, S. 72 zitiert in „Warum wir vom Buddhismus fasziniert sind“. http://www.geistundgegenwart.de/2012/10/warum-wir-vom-buddhismus-fasziniert.html

[10] “Spiritual Japan holiday: the decision, Soul guidance and free will (travelogue)” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-46-6.

[11] „Japans Regierung will die Einsamkeit im Land bekämpfen“ von Michael Ziegler, 16. Januar 2021, in: Sumikai, aktuelle Nachrichten aus Japan.

[12] “Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New Age” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-48-0.

[13] “Spiritual houseboat holiday in Holland: with a Pénichette from Locaboat through the Netherlands (travelogue)” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-44-2.

[14] „So brutal ist das härteste Schulsystem der Welt“ von Angela Köhler, 7. September 2015, www.badische-zeitung.de/so-brutal-ist-das-haerteste-schulsystem-der-welt–110910065.html

[15]EMDR for Babies: A parents´ guide for your baby´s first year of life” by Ayleen Lyschamaya, ISBN-13: 978-3-738626-11-7.

[16]Competition-free Birthday: Teamwork Games for Kids: Non-competitive Children´s Party Games” by Ayleen Lyschamaya, ISBN-13: 978-3-744881-56-2.

[17] “Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New Age” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-48-0.

[18] Spiritual Psychotherapy: the inner family” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-36-7.

[19] “Completely dissolving feelings of guilt” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-40-4.

[20] Frederico Viotti: Karneval in Rio : Schrill, bunt und hart in der Kritik, tagesschau.de, 23. Februar 2020, abgerufen 25. September 2020 von Wikipedia (Stand 6/2021).

[21] “Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New Age” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-48-0.

[22] https://www.kinderweltreise.de/kontinente/asien/philippinen/daten-fakten/leute/ (Stand6/2021).

[23] „Die lebenden Toten und der tote Gott“ von Rainer Neu, 1997.

[24] Statistik Austria: Wie geht’s´s Österreich 2020? file:///C:/Users/Ayleen/Downloads/wie_gehts_oesterreich_2020.pdf

[25] http://www.oekojobs.de/de/organisation/keimblatt_oekodorf/

[26] Wikipedia (Stand 6/2021).

[27] “Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New Age” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-48-0.

[28] Wikipedia (Stand6/2021).

[29] https://www.kinderweltreise.de/kontinente/australien/australien/daten-fakten/leute/

[30] „Aborigines – die Ureinwohner Australiens“ von A. Scheidegger, http://www.schwertbruecken.de/museum/Aborigines.pdf

[31] Wikipedia (Stand 6/2021).

[32] https://www.college-contact.com/neuseeland/kulturelle-besonderheiten

[33] “Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New Age” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-48-0.

[34] „Armut in der Schweiz – ein allgegenwärtiges Problem“ von David Aebischer, 11. Juli 2020, in: Die Mittelländische Zeitung; https://www.mittellaendische.ch/2020/07/11/armut-in-der-schweiz-ein-allgegenw%C3%A4rtiges-problem/#gsc.tab=0

[35] Wikipedia (Stand 6/2021).

[36] Statista: https://de.statista.com/statistik/daten/studie/1199217/umfrage/bedeutung-von-religion-und-spiritualitaet-im-alltag-in-der-schweiz/

[37] „Unterschied zwischen Schweiz und Neuseeland – 2021 – Länder“; https://weblogographic.com/difference-between-switzerland-and-new-zealand-11141

[38] “Musubi World Healing: The Bible / Holy Scripture of the New Age” by Ayleen Lyschamaya, ISBN: 978-3-949401-48-0.